MISSION BRUXELLES
Historique: Comité d’organisation de grands événements, fondé en 1999 par le Bishop Claudio Agostini. Denommé à l’origine « Mission 2000 », puis « Mission Belgique Europe », ce comité a pu organiser les plus grands événements jamais organisés en Belgique. C’est ainsi que nous avons pu recevoir regulièrement Morris Cerullo, dont le Bishop Claudio est un ami proche, Benny Hinn, Anacondia, Tommy Tenney, Claudio Freidzon, Anna Mendez, Fernando Soza et tant d’autres ministères internationaux. C’est ainsi que, par exemple, en 2000, pendant 3 jours de conférence, près de 90,000 personnes ont assistées à cette conférence.
Concernant la Belgique, lorsqu’une grande conférence sera organisée, elle prendra alors l’appellation de « Mission Bruxelles » ou « Brussels Mission ».
AMBASSADE CHRÉTIENNE DE BRUXELLES
L’« Ambassade Chrétienne de Bruxelles », en abrégé ACB, aura pour but principal d’organiser des colloques, réunions, séminaires, conférences pour les leaders religieux – chrétiens, les leaders dans les affaires et les leaders politiques, en vue de discuter, de statuer, de proposer et de prier pour le bien de chaque ville et pays dans le monde entier, voire de proposer des lois ou des changements de loi.
LA FEMME ROYALE
Une fois par mois, une conférence rassamblant toutes les femmes de distinction aura lieu à Bruxelles. Ce rassamblement est appelé « la Femme Royale« .